SANDBALL LA PIPE & VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SANDBALL LA PIPE & VIP

Queues du bonheur dans le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit Questionnaire

Aller en bas 
+4
marioVIP
SBLP_mooky
irish_quasimanu
sblp_galinge
8 participants
AuteurMessage
sblp_galinge

sblp_galinge


Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Bézédash
Date d'inscription : 26/04/2007

Petit Questionnaire Empty
MessageSujet: Petit Questionnaire   Petit Questionnaire EmptyMer 31 Oct - 22:12

le mail que tout le monde connait, revu et corrigé, version SANDBALL...
vous connaissez le principe,
- copier/coller ...
- remplacez les réponses précédentes par les votres ...
- poster votre réponse

En espérant qu'un maximum de monde participe,
histoire de relancer ce forum qui s'endort un chouilla ... tongue

je commence avec mes réponses
Merci à
Manu, Mooky et Mario d'y avoir répondu


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sblp_galinge

sblp_galinge


Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Bézédash
Date d'inscription : 26/04/2007

Petit Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire   Petit Questionnaire EmptyMer 31 Oct - 22:37

Identité :

Prénom : Gaëlig Yann Loïg…

Surnom : Galinge, glik, ganach, galette, gal, avrelich, gaelitch, forcément avec le prénom que je trimbale ... mais bon je me dis que je suis unique

Age (date de naissance et lieu) : 28 mars 1984, période de l'année où les bébés conçus pendant l'été arrivent .. ah sacrés sand ... (ils devaient avoir une occupation qui y ressemble nos darons...)

Dernière résidence connue (pour les kosovars) : Rennes, récemment a quelques kilomètres de chez mes parents en coloc avec titu, le newbi sblp


Passe Temps Salarial : animateur culturel et CLSH ... bref, pour l'instant ...

Position sexuelle préférée : y'en aaaaa des bien


Alcool favori : Bière, wikiiiiiiiiiiii, rhum et sinon les shooters genre vodka + on c plus trop koi ... c pas mal , j'ai testé la SBB (prononcer "S bibi") au O'bradys et c'est pas mal...

Signe particulier : l'homme qui avait peu de dents c'est moi, 9 fausses dents + 2 dents de laits sur 26 dents au total ...


Tatouage - piercing : piercing, jamais pensé .. mais tatouage j'avoue queue pkoi pas ... à voir un trèfle vert sur une hermine noire avec écrit SBLP en bleu et rouge...


Vie sandballistique

Numéro : sand ... pas de numéro, sauf a balaton avec les hongrois, rigueur de l'est oblige j'ai pris le 15 ..

Première apparition sous les couleurs des SBLP ou VIP : Rennes 2005, prémice d'un SNANDson qui allair s'annoncer plus QUEUEs phénoménale avec la rencontre de Mister Prézidenté Grégory frangin à la
vie à la mort... la perte d'une dent en plein match, nettoyée dans du wiki
coca... le début d'un fil rouge, et un dimanche ("manche") pluvieux ...
bref queues du bonheur comme on le dit si bien ...

Historique des Sands joués (lesquels et où ?) : dans l'ouest principalement, mais une fois n'est pas coutume, "sur dans l'est sauvage" en hongrie avec la team "babababalaton beach handball". pour ma part, je suis preksss un newbi, meme si je suis chez les SBLP depuis 2004 ... je me suis bien rattrapé depuis ... et 2008 accrochez vous a vot' zliiip !!!

Votre sand favori : 2 réponses à envisager au moins, une pour le site et une pour les rencontres. Ma foi le site c'est évidemment BOYARD (manque juste une baraque de droite par équipe comme a balaton) et les rencontres, BINIC brasse du monde et c'est énoooorme de voir ça, d'ailleurs souvenir de la soirée kungfu dédicasse arnal en top 1... sinon les sand locaux à découvrir ... échange rennes/moirans ...? et quand même une grosse pensée à notre sand de coeur Embarassed sandballez à rennes ...

Un meilleur moment : notre sand'son 2005 dans sa globalité avec tout ce qu'elle comporte, des joies des peines, mais surtout la décénie d'un esprit et d'un mouvement qu'il faut faire perdurer queue ce soit ici où ailleurs notre monde est fait de ce queue nous attendons tous les étés. Des rencontres, des sourires, des échanges, des sourires, au final le sable c'est le prétexte pour se prendre une cabine et rigoler, des irishs qui ratent le fish, des Fbb 84ème sur 88 équipes, des SBLP qui ratent des chabs, des Raouls qui jouent la gagne ... mais queue c'est bon de garder tout ça en mémoire et d'en avoir une marque graver dans les coeurs et sur les "skeud". Voir des diaporamas de nos exploits et les vidéos que l'on a pu se montrer, sandballez a rennes, la révolution commence ici, souriez messieurs souriez de tous ces bons moments passés et bien sûr transmettez cette passion, cette flamme qui en vous ne fait que bruler !!! aie aie aie queue c'est bo une plage qui joue en musique, ça c'est le sand, viens jouer avec nous, ... l'avenir nous appartient, qu'on se lève tôt où bien qu'on ne se couche pas, un coucher et,ou un lever de soleil (les gars on ouvre le soleil, on ferme le soleil et aussi la buvette!!!) avec des discussion interMINABLES sur des sujets importants ... NOUS, le SAND, L'AMOUR, la PAIX et toutes ces valeurs véhiculées ... "j'ai trouvé des amis man trouvé des amis ..."
PEACE SAND LOVE

Poste (au bar, dans les douches, sur le terrain etc..) : Quand je râle pas sur un terrain parce qu'on a encore râté un ènieme chab, je suis en l'air ... (mode je m'aime OFF) pour revenir au poste, je dirais très fort
autour du comptoir, pour lancer les chansons de rassemblement !!
messieur c'est à vous, et "on s'en fou de choper la verolle .... et on s'en
fout pour vu qu'on tire un coup ! avec avec ..."

Le plus beau match vu ou joué : Sans aucun doute, binic 2006 en quart contre les raouls ... une score de 38-30 qqchose comme ça avec des raouls phénoménaux et SBLP à leur niveau, QUEUES du bonheur mes ami(e)s, vivement qu'on remette ça, vivement que le tableau de marque ne nous fasse pas tomber encore en quart l'un contre l'autre ... finale avant l'heure !!!???


Technique

Geste technique favori : le tapage de ballon avec le coude, ou l'intérieur du bras, la spécialité SBLP je crois bien ... grego vous dira
qu'il l'a fait toujours dans le dos, mais queue voulez vous, il restera président d'honneur à vie mon frérot !!!

Capacités Vomitatoires (Vomito powah) : depuis quelques temps de moins en moins, mais ça m'arrive, enfin par sur un sand récement ... mais je me souviens d'un méga vomito suivi d'un cul sec pour renversette à st jean de mont en 2005... à la longueur 2m au moins et a la largeur bah une demi place de parking ... a coté de toutes les voitures !! (celle de grego et la mienne ...) mais sinon qd on veut on peut , c'est tout ce qu'il faut retenir !!! ou pas

Capacités CrapCrapeuses : disons QUEUE sur les 2 derniers étés, j'étais accompagné alors je jouait pas, mais là les meufs faisez gaf !!! je vais etre monstrueux !!! audieux et vraiment impitoyable... ça va arracher la chatte !!! ou pas

Capacité d'annihilation des Mulators : les mulators, bah disons queue depuis balaton, je les trouve softs nos mulators ... sinon, passer outre et leur mettre un méga giga stratosphérique kungfu chab suivi d'un cri de ouf pour bien bréchan .. ou alors faire comme les Tetes de Porcs .. envoyer le ballon à 15m au dessus qd les mecs mettent trop de contact ...

Capacité spéciale : remarquez ... lorsque la famille est là avec le frangin régoriiiii, c'est du n'importe quoi, je ferais jamais rien ss son autorisation, i je suis comme ça c'est qu'il me pousssse ... j'ai hate poussse moi

Objet fétiche : un bracelet CPB forever à mes clés de bagnole, sinon mon carnet de chansons interminables ... que je trimbale derriere mon nez


Divers

Club de hand : CPB Rennes HB
Cercle Paul Bert Rennes Handball, les bretons jaloux dirons le C'est Pas Beau, le C'est pour Boire, mais on garde celle la, le Cercle Paul Bière, une bande de pote qui tous les ans jouent au handball, et gagnent ce qu'il peuvent pour se la coller après avec tout le monde, rassurez vous qd on perd on se la colle qd meme ... c'est mon club de formation, l'endroit où : j'ai appris à parler, marcher, faire du vélo, taper ou lancer un ballon, boire, vomir, servir des mousses ... pour vous dire, c'est même l'endroit où je travaille ... alors quand on parle de club de coeur ... gloups j'ai des frissons

Historique au hand : voir juste au dessus. le CPB, mais je n'ai commencer le hand qu'à 16 ans ...avant c'était futchebol... (toujours au CPB) donc voila j'ai trouvé des amis man trouvé des amis...

Musique favorite : de tout de tout, NTM, IAM, offspring..., max boublil, timbaland, nirvana, indochine, skaP, daft punk... et j'en passe ... vive l'ékléktimse


Film préféré: les bronzés (les 2), l'effet papillon est énoorme, mais sinon, je reste dans le frenchy avec tatie danielle et la vie est un long fleuve tranquille

Site web: www.radioblogclub.com quand je suis au boulot
sinon les site consacré au sand et ce qui gravite autour irish sblp sandball.com heb ...

Jeu vidéo : sur PSP, World poker tour et virtua tennis, d'ailleurs elle est posée dans les chiottes .. au cas où ...

Citation : y'a toute celle du marcel SBLP 2006... et sinon pour être sérieux, je garderai cette citation que j'ai en couverture de mon projet pédagogique cette année

"l'aventure commence l'aube, à l'aube de chaque matin" (désolé je sais plus de qui c'est) EDUC POP mon POTE

Et dis papa c'est quoi un SBLP ?

Pour moi, les SBLP, c'est une histoire d'amour, un coup de foudre, on peut appeler ça comme ça, un coup de foudre dès le 1er jour, la 1ere rencontre et quelquechose d'indéfinissable qui va durer et durer et durer, 1ere fois (pas avec une fille connard!) c'était rennes, je connais pas grand monde mis a part waner ... et la paf je perd ma dent ... la semaine d'après soirée intégration a LOCMARIA BEACH, et la avec grego, on aurait di ça faisait 20 ans qu'on se connaissait ... depuis ça n'a pas changer j'ai hate de te revoir pour faire une raclette a 15h ... j'ai hate de pété les plombs et boire des mousses, ...

Bref pour revenir à ce qu'est un SBLP pour moi, c'est un breton (résident ou bien affilié lol). chaque membre de cette troupe fait que la troupe elle même est unique, ... le groupe rend con,(dixit G. Brassens)
Mais, messieurs les cons j'aime revoir vos vieilles gueules pourries de temps en temps ... certains qu'on voit peu ou pas etcétéra ...

Un SBLP, c'est un mec qui chante et aime suivre les collègues dans les délires ... viendez faire du biniou avec une chaise avec nous ...

Un SBLP, c'est toi, c'est toi, c'est moi, c'est nous, bref, nous avons tous quelque chose d' SBLP, d'Irish en nous ... mais di mois ce ne seraient pas les valeurs que l'on défend, l'éducation populaire, la mixité sociale, le métissage culturel, le partage, le droit à l'erreur, la découverte, l'échange, l'amour, la paix, ... des objectifs sur papier y'en a des tonnes et des tonnes ceux là sont déja pas "mâle" et on se défend bien par rapport à toutes les autres assos sportives du ballon rond (connard de footeux) qui prétendent évoquer partage et respect en se pourrissant sur le terrain et à la télé ...

Et dis maman c'est quoi une VIP ?? (méa culpa, je vous avais zapé) :

elle m'a di un jour cette maman, "ah mon gars, même au bout de la 3ème tu comprendras pas ..." lol Mais qu'est ce qui les animent ces filles, la boisson, (ça coute pas cher au moins 3 verres de punch...) l'ambiance, les garçons, ... queue sais-je ...? Une V.I.P. est dans le trip qu'elles ont à chaque fois qu'elles se retrouvent, c'est un peu comme nous, mais en pas pareil, ça doit être les hormones ... bref
Au début, je pensais que SBLP avait amené les VIP à l'émergence du fait de leurs relations de "couple", mais c'est ma foi bien plus queue ça et en effet, elles sont ouvertes et sans retenue, pretes à tout pour se fendre la gueule (à coup de hache... je sors), boire un verre mettre l'ambiance et suivre les délires, amies VIP, c'est aussi votre forum veuillez bien m'excuser de vous avoir oublié ... kiss


"PEACE SAND LOVE"


dankeucheuuuun éveuribodi


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
irish_quasimanu

irish_quasimanu


Nombre de messages : 131
Age : 47
Localisation : Bordeaux, bientot.....
Date d'inscription : 05/06/2007

Petit Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire   Petit Questionnaire EmptyJeu 1 Nov - 20:37

bizarre ce questionnaire me rappelle quelquechose Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irish-luminy.fr.st
irish_quasimanu

irish_quasimanu


Nombre de messages : 131
Age : 47
Localisation : Bordeaux, bientot.....
Date d'inscription : 05/06/2007

Petit Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire   Petit Questionnaire EmptyVen 2 Nov - 12:52

Allez je reponds quand meme :

Prénom : Manu Ignace Clovis…


Surnom : quasimanu, l’Irish lapinov enfin comme vous le voudrez mesdemoiselles j’ai un titre à remettre en jeu (et pas de moins deux lol…)


Age (date de naissance et lieu) :
19 avril 1977, à quelques années prés le même jour que ma femme adorée mais bien trop tôt pour toutes mes conquêtes féminines, heu dites au fait : vous m’apporterez des oranges quand je serais en prison et profitez en pour en amenez à petit-sand : cellule 208 (détournement de fond) !


Dernière résidence connue (pour les kosovars) : Bordeaux, depuis peu..et y'a pas à dire c'est quand meme plus animé que la Savoie ^^


Passe Temps Salarial : Pour faire plaisir à Vince, je suis cadre supérieur dans la fonction publique territoriale, cote face et coté pile : animateur et directeur d’un service périscolaire…je m’occupe des petites animatrices et des tits nenfants…

Je vous le redit prévoyez un stock d’orange !!!


Position sexuelle préférée : Heu toutes tant que quelqu’un, majeur ou pas et de sexe féminin…..-2 s’abstenir… est d’accord mais sinon j’adore la brouette pékinoise et la tondeuse à gazon méditerranéenne ……


Alcool favori : Bière, Bear..heu non la bière définitivement et la Guiness plus que tout mais je rechigne pas à tester des nouvelles sensations…et arrêter de penser au moins deux ça va se voir !!! Et en tant que maître de la combinaison vomito-contre crap crap (remenber moirans’04 !) je vous conseille l’expérience !


Signe particulier : heu comment dire j’ai un petit problème capillaire qui a fait de moi celui qui se rapproche le plus de l’ours (heureusement Cannelle a pris pour moi l’été dernier et en Savoie il m’ont pas encore reconnu), donc j’ai une surcharge en poils mais quand il fait –3 ça aide…..


Tatouage - piercing : 4 tatouages à vous de les trouver, qui représentent chacun un moment intense de ma vie… et qui sont comme autant de cicatrices visibles de l’extérieur….ça fait viril et ça plait au femmes non ? Et le piercing il a tenu que 4 semaines après je l’ai enlevé j’avais commencé un élevage de bactéries digne du labo du docteur Frankenstein et c’est avec regret que je vous informe de la mort de ma bactérie d’amour N°13698351719….


Vie sandballistique


Numéro : 13 et personne ne me l’enlèvera c’est sexuel

Première apparition sous les couleurs des irishs : Vallauris, un certains week end dans une autre vie de 2001, avec les MIB (mighty irishs in blues) et le fameux projet gros blair sand, une des dernières apparitions du Yaya avec nous et la divine Cindy pour rehausser notre niveau (et pas que ça) de jeu !!!! Y’avais même mon frère putaing que c’était bon : et le meilleur pour la fin « je suis riz thaï et je le reste » dixit Eric au restau chinois le samedi soir lol


Historique des Sands joués (lesquels et où ?) : Heu y’a a trop, ou plutôt pas assez mais je me vengerais, plus sérieusement chaque année avec mes crevards de frères irishs depuis 2001 et même quelques incrustes au sand universitaires et autres délires snow sand ..On va conquir le monde minus AAAAAAAAAAAHHHH...y'en a même qui disent qu'on a été en Hongrie, les fous !


Votre sand favori : heu la j’hésite vraiment entre les moments divins avec toute cette petite famille et plus que le lieu qui compte c’est surtout les rencontres que l’on fait (excuser d’être si sérieux) qui comptent pour moi…mais puisqu’il faut bien répondre sous la pression des multinationales capitalo-freudienne : je dirais que le meilleur reste à venir mais mes deux plus grands souvenirs sont BINIC pour tout et BOYARD pour le site !!!!

Un meilleur moment : non pas un mes deux voir, plus si affinités….le vendredi soir le début officieux et les retrouvailles avec la famille sand et tout le cortège de souvenirs qui ressurgissent à chaque fois après quelques kilomètres de trajet ( surtout en passant par le plan d’orgon…) ! Mais aussi :

Le matin tôt quand on est pas encore couché…ou déjà levé à admirer le lever du coucher de soleil (copyright Fanfan Boyard’04) et que la musique de Yann (roudoudou forever) nous envahi en même temps que le soleil se lève et l’on se dit :Queue du bonheur j’irais bien me taper une bière et P………. merdre on a encore perdu Xen !

Et pour finir le dimanche soir, quand après un WE de débauche on profite des derniers moments passés ensemble autour de pinot, d’huîtres et d’une amitié franche et belle ;o) PEACE SAND LOVE comme on dit


Poste (au bar, dans les douches, sur le terrain etc..) : heu un peu partout sauf DTK, pour les douches c’est un private joke c’est ça…..contrairement à quelques camarades je n’ai pas de poste fixe, je me balade partout sur le sand à la recherche de rencontres divines et afin disséminer l’esprit Irish (tu te rappelle Vince notre premier Binic et ce drapeau…c’est trop fort je vais encore pleurer. faut que j’arrête on dirais Momal lol


Le plus beau match vu ou joué : Sans aucuns doutes notre quart de finale contre la sand select à Binic en 2003, queue du bonheur et un niveau de jeu jamais atteint depuis…on vieillirais que ça m’étonnerais guère lol



Technique

Geste technique favori
: le traversage (mais oui ça existe) de terrain à poils, le saut par-dessus un cage avec fracture des cervicales et autres fumigènes…enfin tout ce qui peux à la fois faire plaisir aux spectateurs et rendre notre sport encore plus spectaculaire…je suis invincible ça se teste !!!!! Bon pour les passes promis je m’y mets l’année prochaine lol


Capacités Vomitatoires (Vomito powah) : Illimités surtout s’il y a un crap crap et quelques irishs à mes côtes…..L’air de la montagne ça me gagne, alors cet été tous à la chartreuse, et l'année prochaine tous au Bordeaux !


Capacités CrapCrapeuses : bon comment dire le crap crap et moi ; on va encore râler parce que je profite pas assez de mon charme et de mon aura comme on dit, mais moi je suis le mec d’un record et après sommeil (je sais dormir c’est tricher)…donc des Caudry© une fois de temps en temps juste pour m’assurer que les techniques Xenniene marchent et après on voit venir, par contre je suis toujours preneurs s’il y a des candidates (âge peu d’importance lol)


Capacité d'annihilation des Mulators : Comment dire j’ai tendance à devenir violent quand on me dit que j’ai pas l’esprit ou que j’ai fait zone avec le bout de ma palme… alors plutôt que de les taper, je me sers de mon humour ravageur et je leur moisi le week end en courant tout nu ou en interceptant des ballons…enfin mes maître restent le pitt et Xen avec leur bonne humeur légendaire lol


Capacité spéciale :
Un exhibitionnisme de tout poil et surtout un capacité à faire vraiment n’importe quoi quand on m’annonce que « t’as pas les couilles… » mais moi je dis ça je dis rien alors ne vous en servez pas…..enfin si ça sera beaucoup drôle !

Objet fétiche : Mes palmes, accessoire indispensable à ma panoplie sand avec mon kilt et mes oreilles de lapin (aucun rapport avec ma sexualité….les oreilles pas les palmes !). Et promis celui qui joue avec des palmes tout un match je lui paye sa bière….

Divers


Club de hand : SMHB

Saint Médard en Jalles handball, avec des apparitions en 1 et en 2, mais pas trop de vie de club et de soirées pasta comme à la bonne époques de Moirans, mais bon on va changer ca....et au pire retraite en fin de saison !



Historique au hand : formation, si on peux dire à Aubagne, avec création de l’équipe 3 avec mes potes juniors de l’époque et accession en 4 ans à l’excellence avec quelques apparitions en PN et N2/3 mais départ pour saute d’humeur du coach pour Cassis.


La crème de cassis devrais dire et 5 année merveilleuse passées avec de vrais amis que même les défaites (première année en excellence avec 1 match nul pour 23 défaites mais des bringues monumentales !!!)


Un détour pour la création du celtic irish club section handball en 2003/04, avec un rôle ingrat d’entraîneur joueur que j’ai quitté pour cause d’excès de tranxen !


Et mon dernier club et de loin le plus fabuleux jusqu’alors : Pré Nationale Bouc Bel Air et ses files de Bouc Bel Aix…souvenir, parties de rigolades et nostalgie…rencontre rendue possible grâce à petit sand que je ne remercierais jamais assez !!! Alors camardes Boucains à très bientôt et m’oubliez pas pour l‘apéro ;o)


Un passage à oublier en savoie à Albertville, et par contre une année merveilleuse avec les enragés moirannés...que vous me manquez les filles !


PS ah oui j’oubliais apparition et début chez les irishs en universitaire avec un finale (vive les ostéos) et un demi en deux ans. On gagne jamais avec moi…au fait je vous ai dit que j’étais plus étudiant depuis 3 ans à l’époque.


Musique favorite : tout je suis pour l’éclectisme, j’adore des genre aussi différent que Rammstein, les beach boys la rue kétanou et autre délires…alors faites comme moi et vive l’éclectisme : 100m, saut en hauteur et autres 3000m steeple.


Film préféré:
bonne question chéri, j’ai une affection particulière pour deux chef d’œuvres : « l’associé du diable » avec Keanu Reeves, Al Pacino et Charlize Theron (j’aurais pas du la larguer celle là, elle a eu un oscar !) et « l’effet papillon » avec Ashton Kutcher et Amy Smart (elle aussi faut que je la rappelle !). Et plutôt que de vous en parler je vous conseille vivement de les voir avec un préférence pour le director’s cut de l’effet papillon !!!!Bonne séance. (manu critique cinéma qui fait bosser ses lecteurs !)


Site web: ben moi j’aime bien le site irish et tous les site du sand, mais sinon vu mon activité débordante je squatte pas trop la toile.


Jeu vidéo : Pas trop je préfère les jeux de mots….

Citation : « l’important c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuis ».

Mais aussi « appuyez vous sur les principes, ils finirons bien par céder » !

Et pour finir « l’important c’est de viser la lune, au pire si on la rate on finira dans les étoiles ».

Une bière à celui qui retrouve les auteurs de ces aphorisme


Et dis papa c'est quoi un SBLP ?

Les braoudecs, des bretons et bretonnes endiablés qui avec leurs leaders enflammés regnent sur l'ouest sauvage depuis quelques années maintenant...une rencontre improbable à Boyard en 2003, avec une nuit casquette et agressive (souvenirs, fallait y'etre), un été à Brest lors d'un périple inoubliable, des retournages de buvette à Civray, des valeurs communes : la fête des amis de la binouze, une escapade hongroise, et des discussions avec les vip en 2007 (il etait temps :p)....
Bref je n'aurais qu'une chose à dire : QUEUE du bonheur, et allez faites un effort, meme si les sand en bretonnie sont geniaux, venez ailleurs decouvrir la face cachée du sand ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irish-luminy.fr.st
SBLP_mooky

SBLP_mooky


Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2007

Petit Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire   Petit Questionnaire EmptyMer 7 Nov - 3:57

Identité :

Prénom :benjamin ,pierre ,marc
Surnom : mooky depuis le lycée (surnom administré par l'ami waner)
Age (date de naissance et lieu) : 1er février 1987 a rouen en NORMANDIE donc faux breton mais un peu quand même (j'ai un peu de sang finisterien...)

Dernière résidence connue (pour les kosovars) :toulouse


Passe Temps Salarial : pas encore : cette année redoublage de 2eme année de kiné

Position sexuelle préférée : Twisted Evil


Alcool favori : Bière, punch, vodka /caramel

Signe particulier : grand sourir de mooky Laughing


Tatouage - piercing : rien pour l'instant


Vie sandballistique

Numéro : pas de numero mai au niveau classification ca donne "ligne des grands catégorie sand mollets"

Première apparition sous les couleurs des SBLP ou VIP : il me semble que ct en 2005 mai je ne sai plu quel sandball je remontai de montpellier et waner m'a roposé de jouer avec les sblp et yébébi j'ai pas regrété l'experience !

Historique des Sands joués (lesquels et où ?) : surtout tro breiz et sandball tour 2xboyard 3xbinic des grands momments , sandsationnel

Votre sand favori : ma foi je dirai boyard 2006 et j'ai un tres bon souvenir de pentrez 2003 pour l'ambiance c'est une étape que j'ai po eu l'occaz de refaire mai je veu la faire un jour avec SBLP

Un meilleur moment : plein de ptits souvenirs de soiré comme a erdeven 2006 avec les toc toc toc et les "et c'est galinge ....../et c'est valier..../ et c'est pompon...." bref je vai pa tous les faire... mai ce qui est vraimen bon c'est que quand on est ensemble sur un sand ,il peut pleuvoir , cailler , neiger (non ptetre pa...) on n'arrive pa s'emmerder et ca c'est bon!

Poste (au bar, dans les douches, sur le terrain etc..) :j'ai régulieremen l'honneur du premier but encaissé (bibi satisfai mon ptit plaisir en me laissant my house yes "it's my house!"

Le plus beau match vu ou joué : j'aime bien voir jouer les raouls les irishs, enfin la sand familly en géneral


Technique

Geste technique favori : la feinte de passe avec bblocage sur le dos de la main (de longues heures d'entrainement avec mon ami grego...)

Capacités Vomitatoires (Vomito powah) : aïe queleques souvenir de dents du fond qui baignent... a noter binic 2006 avec une portiere de voiture la j'ai fait fort...

Capacités CrapCrapeuses : ben disons que ces derniers étés je sui passé a coté du crap-crap mai promis je m'y met cet été

Capacité d'annihilation des Mulators : a ma grande joie le mulator fai de plus en plus rare (je parle de vrai mulators, ceux qui ont un neurone de plus que les chevaux de traie ce qui leur permet de ne pas chier pendant qu'ils courent...)

Objet fétiche : un joli chapeau de cow boy argenté malheureusement rendu inutilisable a binic 2006 et les lunettes de jacky style raybans(j'en profite pour lancer un avis de recherche je les ai filés a binic et comme tt le monde est partie en catastrophe je sui reparti boucouille... grosse valeur sentimentale)


Divers

Club de hand : je joue au "teub"(tuhb)

Historique au hand : j'ai commencé vers 11ans à val de reuil(normandie) puis plescop en -15, handball pays de vannes(j'y tient) en -15 /-18 et prénat , fontignan il ya deux ans N2/prenat et pour la 2eme année au teub

Musique favorite : tres varié en ce momment micky green , yael naim, kill the young , the subways, tous les bon rocks (vieux compris), tt ce qui fait un peu jazzy , gorillaz, qqs rap (IAM) , patrice,de + en + d'éléctro et j'ai oublié just jack (ca c'est vraiment bien)

Film préféré: "la haine", dans un autre style "fou d'irène", "bernie"
et "c'est arrivé pres de chez vous " voila pour mes classiques

Site web: www.nimportequi.com
www.gougoule.com (en gros des sites intello)

Jeu vidéo : worms, poker (evrest)

Citation :"l'amour c'est comme les cartes: si t'a pa de partenaire il faut une bonne main"
"biere qui roule :ramasse la mousse"
"l'ennemi est con il croie que c'est nous l'ennemi alor qu'en fait c'est lui."
Et dis papa c'est quoi un SBLP ?

c'est une bande de potes éparpillés dans le grand ouest et meme plus (poitier toulouse lille) qui aiment a rire qui aiment a boire qui aiment a chanter comme nous , qui se reunissent pour des débranchages de cerveau collectif (putin mai c'est une secte!) et comme le dit si bien galing l'impression de se connaitre depuis toujours : des amis d'enfance (rencontré pour la plupart ya trois ans) et c ca ké bon bref sand tourner autour du pot, sand détour , sand exagerer, sand les faire rougir , sand exeption : c'est des gens queue j'aime et je le pense avec un "P" comme dans "Pose ta bite sur mon épaule ,...."
Revenir en haut Aller en bas
marioVIP

marioVIP


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 27/04/2007

Petit Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire   Petit Questionnaire EmptyMer 7 Nov - 23:36

Identité :

Prénom : Marie ... Catherine Françoise

Surnom : Mario, Olive, Olivette, Facotruite, Vip'aparazi, Pourrouski

Age (date de naissance et lieu) : 16 fevrier 1986 à Angers..49 power !!

Dernière résidence connue (pour les kosovars) : un studio trankilou dans un quartier paisible de Toulouse.

Passe Temps Salarial : Euh...Master Staps ou handballeuse de N1 ??

Position sexuelle préférée : jamais fait ! hihi

Alcool favori : Le punch

Signe particulier : cicatrice au genou gauche (opération des ligaments croisés)

Tatouage - piercing : si j'avais les "couilles" je ferai un sur la langue, pas un tatouage un piercing bien sur !!! Sinon j'ai rien de tt çà.

Vie sandballistique

Numéro : en sand ya pas de numero, je sais pas qui a pondu ce questionnaire mais il s'est égaré.

Première apparition sous les couleurs des SBLP ou VIP : Alors euh...au commencement il y avait une ékip women des SBLP. Puis grace à une merveilleuse hosmose, l'aventure continua sous les couleurs bleu ciel des VIP...c'était en 2005 si j'en crois mes souvenirs, à Binic en juillet.

Historique des Sands joués (lesquels et où ?) : 1er sandball à Rennes en 2005 avec une histoire de fil rouge...puis Boyard et Binic. EN 2006 : rennes, erdeven, pentrez, boyard, binic, plouharnel (que d'étapes !!). Et cet année : Cubliz(à coté de lyon) et Binic.

Votre sand favori : Binic pour sa fun attitude et qui regroupe pas mal de star du sand...comme les VIP hihi...Mais bon Boyard c pas mal aussi !! "Destiné...on était tous les deux destinés..."

Un meilleur moment : Binic 2006 avec la fish spirit VIP

Poste (au bar, dans les douches, sur le terrain etc..) : Sur les terrains la journée, sur le dance floor le soir ainsi qu'au bar...fixe s'il y a mais plutot avec une bouteille à la main, facon bar ambulant !

Le plus beau match vu ou joué : euh...pas de souvenirs là. Quand les sblp sont en forme c'est de la haute voltige et du fun en meme tps, sympa à regarder. En plus comme je les connais c'est plus agreable à regarder.

Technique

Geste technique favori : prise de balle une main enchainé du tir qui passe dans le dos...ou le chabalobe !

Capacités Vomitatoires (Vomito powah) : Je vomis pas désolée je suis pas drole.

Capacités CrapCrapeuses : Aucune. Pas eut l'occasion de tester ce role, mais je ne pense pas etre une crapcrapeuse de folie...Aux garcons de me dire ou montrer que je me trompe !

Capacité d'annihilation des Mulators : C koi mulator ??

Capacité spéciale : en compagnie des sblp et des vip je peux faire n'importe quoi...enfin preks !! Ou alors ac beaucoup d'alcool..

Objet fétiche : Un bracelet rose "la vie est belle" ou les lunettes VIP

Le reste viendra après !!! je vais o bowling


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 2:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marioVIP

marioVIP


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 27/04/2007

Petit Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire   Petit Questionnaire EmptyJeu 8 Nov - 3:00

Divers

Club de hand
: Actuellement à Toulouse, le TFH.
J'ai commencé à Segré(49) à l'age de 7ans, arrivé au Lion d'ANgers à 11ans, puis après un an de convalescence pr les croisés je suis arrivé en D2 à Nantes(44) à 17ans. 2saisons réalisées sous les couleurs jaunes et bleues puis go to vaulx en velin (69)pour aussi deux saisons. Et me voilà ici dans le sud (31)!!

Historique au hand : j'ai amorcé l'historik au dessus. Commencé à 7ans en criterium, je suis passée par la sport étude à Segré ac Monsieur Colson, fait partie des équipe de france jeune et espoir, 4 ans de d2 et me voilà en N1 ds la ville rose ac comme objectif la montée en d2...Rdv en juin !

Musique favorite : de tout de tout de tout. Chaque moment de vie a son style de musique...soit pour mettre la peche, pour danser, pour pleurer, avoir le sourir, penser à diverses choses etc...

Film préféré: J'ai pas de préféré mais plusieurs que j'aime bien : Neverland, save the last dance, coyote girl, la vie est un long fleuve tranquille, million dollar baby,heroines...j'en oublie surement !

Site web: handzone, sites des équipes de hand, google, forum sblp vip

Jeu vidéo : Sing star !!

Citation : "Pour le meilleur et pour le pire mais surtout pour le rire", "mieux vaut etre belle et rebelle que moche est remoche",

Et dis papa c'est quoi un SBLP ?

Un SBLP quand c'est en sandball çà ne pense plus avec leur cerveau mais ac...euh en raison d'ame sensible je m'abstiendrai ! C'est simple, une biere à la main, du sable partout, des vannes qui sortent et pas toujours les plus fines, mais aussi une tenue atitrée et unificatrice d'une identité collective. D'ailleurs elles sont tellement "syymmmpaaa très sympa" que tout le monde s'arrache ses vetements crées par le grd Galinch.
Ces mecs là ce sont aussi une belle brochette de sblp'otes qui font la fète ensemble, sous le signe de la boisson, des filles, du crap crap, du fun, de la déconne, des kung fu et des gestes technik propres a chacun. Mais que serai un sblp sans VIP...??

Et dis maman c'est quoi une VIP ?? (ba ouè pkoi yen a toujours pour les mecs !!! rrrrrh) :

Eh bien une VIP c'est de l'humour, de l'auto-dérision, des délires internes mais aussi externes car la VIP est tournée vers le monde qui l'entoure. Garcons et filles confondus elles aiment le contact des autres surtout avec un coup ds le nez ! Mais rien de vaut l'euphorie VIP qui les réunis toutes, on est tellement bien entre nous seules à 9. Eh oui qui a part une VIP peut faire la chaudasse sans peur de passer pour une vraie chaudiere, qui sait bouger son corps sur le dance floor sur maneater ou encore sur un terrain de sand et mettre l'ambiance sur un fond de"jeune demoiselle recherche un mec mortel" en lachant un "pick up big à toutes mes soeurs" ?? Les vip c'est plus qu'un groupe, par delà l'entente generale existent de vraies valeurs qui se sont installées sans demander car a peine s'étaient elles rencontrées un aprè midi d'été qu'elle s'étaient deja aimé...
Vip..plus chaudes que la breizh !

Je pense que j'ai fait le tour et je m'excuse si mes idées me font faux bons en ce jeudi matin : 1h après une soirée bowling ou j'ai gagné of course...tkt mooky on fera la revanche.
Revenir en haut Aller en bas
marioVIP

marioVIP


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 27/04/2007

Petit Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire   Petit Questionnaire EmptyJeu 8 Nov - 3:06

Il faut rajouter aux kestionnaire la description de la vip çà serai sympa !!
Et pour ceux qui ont deja repondu eh bien faites un petit effort, répondez y !! Merkich.
Revenir en haut Aller en bas
michoko

michoko


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 18/05/2007

Petit Questionnaire Empty
MessageSujet: Petiti questionnaire   Petit Questionnaire EmptyMar 13 Nov - 2:42

Identité :

Prénom :Mickaël
Surnom : Chocopepito et ses dérivés (choco, pépito, la pépite, chocal et bien sur MICHOKO)
Age (date de naissance et lieu) : Né le 08/08/1983 à Brest en bretonie.
Dernière résidence connue (pour les kosovars) :Poitiers


Passe Temps Salarial : Educateur sportif

Position sexuelle préférée :


Alcool favori : Bière, Wiskhy, vodka /caramel, Rhum et ses dérivés, Ricard (depuis mon passage à Biard)

Signe particulier : souvent dans un état et surtout en sandball


Tatouage - piercing : le requin juste pendant les sands


Vie sandballistique

Numéro : Pas de numéro, il pourrait correspondre à ma grosse détente lol!

Première apparition sous les couleurs des SBLP ou VIP : Lors de la première année mais avec ma mémoire de poisson rouge je sais plus l'année exacte, il faut se référer à Grego.

Historique des Sands joués (lesquels et où ?) : Pentrez surtotut, le sandball tour (Boyard, Binic, Saint Jean de Monts) Fouras. Et à chaque fois un grand moment.

Votre sand favori : Boyard tous les ans pour le cadre et surtout pour les retrouvailles avec tous les gens pour la première cabine de la sandson.


Un meilleur moment : La première année à Boyard avec un Grego blessé voulant aller se couché et raminer gräce au chouchou et une soirée interminable derrière. C'est aussi le jour ou ghis à pris la simule fuse

Poste (au bar, dans les douches, sur le terrain etc..) : au début Gardien mais vite remplacer par Bibi et petit potam, et maintenant joueur vite cramé voir déjà cramer en commençant.

Le plus beau match vu ou joué : Les match contre les raoul.

Technique

Geste technique favori : le kung fu (et pour moi c'est déjà pas mal), et je prend des cours particulier pour le chab. (promis maîtriser pour l'année prochaine)

Capacités Vomitatoires (Vomito powah) : Pas de galettes mais plutôt quelques regets. Le dernier en date binic cette année .

Capacités CrapCrapeuses : Trop saoul

Capacité d'annihilation des Mulators : je met ma peau de con et je deviens comme eux!!!

Objet fétiche : Casquette foulard malheureusement perdue à Marseille cet été. Donc nouvel objet en cours pour la saison prochaine.

Divers

Club de hand :PEC/ JC handball.

Historique au hand : j'ai commencé à 10 ans à Plabennec (29), puis Lannilis, Lesneven en moins de 18 nationale, retour à Lannilis en seniors, puis guilers en prénat, Poitiers en N3, N2, Biard N3 et reotur à Poitiers en N2

Musique favorite : Tout sauf classique.

Film préféré: "Amican hystory X"; "Gladiator"; "Bernie"; "les Bronzés" et la guerre des boutons"

Site web: You tube

Jeu vidéo : Vitua tennis sur PSP

Citation :"Plus le défi est grand plus la victoire est belle"
"Elle a un cul à faire fortune mais une tête à faire faillite"
"Horizon pas net reste à la buvette."
"Si la rivière coule rouge emprunte le chemin boueux"

Et Papa c'est qoi un SBLP?
Des gens qui se connaissent depuis peu, dispercé dans toute la France mais braoudec au départ, et qui se retrouve pour poser leur cerveau... Mais par contre ces personnes donnent l'impression de se connaître depuis longtemps et c'est surtout des gens sur qui l'on peut compter, qu'importe la situation...
Revenir en haut Aller en bas
V.I.P'udegenou

V.I.P'udegenou


Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : Thorigné La Fouille
Date d'inscription : 01/05/2007

Petit Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire   Petit Questionnaire EmptyJeu 15 Nov - 17:23

Identité :

Prénom : Jessica, Emilie

Surnom : Jesseuh, Jessou, Yessica, La Nouce, Jess; VIP'udegenou

Age (date de naissance et lieu) : 24 Mars 1986 à Versailles (dans le château même!!!!)

Dernière résidence connue (pour les kosovars) : Thorigné-Fouillard, oui je sais pas facile à porter mais on s'y habitue!


Passe Temps Salarial : animatrice vacataire à la ville de Rennes (école + ALSH, si j'ai bien compris manu, tu pourrais t'occuper de moi!!!!!)

Position sexuelle préférée : Lui même le sait, c'est le plus important!


Alcool favori : Les mélanges, les cocktails...beaucoup me reconnaitront à travers cette réponse: punch, vodka cointreau fraise, vodka caramel, un sacré mélange avec du champ et du sirop de violette entre autre (je ne sais plus la recette). Mais sachez que pour moi rien ne vaut une bonne coupette!

Signe particulier :pieds pourris (ou pieds de cochon comme Madeleine, et j'ai aussi un genou tordu!!!!)


Tatouage - piercing : piercing, oui au nez quant au tatouage pas d'actualité!


Vie sandballistique

Numéro :9, oui on est neuf VIP...un chiffre porte bonnheur donc qui me suivra à l'année sur mon maillot en club (ou la moitié de l'année, pour les mauvaises langues, même si il est vrai que je n'ai toujours pas porté le maillot mais tout vient à point pour qui sait attendre)

Première apparition sous les couleurs des SBLP ou VIP: Binic 2005...une sacrée étape complètement VIP, d'où notre nom d'équipe actuel. Queue de passe droits pour une team de nana qui ne se connaissaient pas, un melting pot de jeunes rennaises et lyonnaises qui se sont promis de revenir ensembles l'année d'après, puis encore l'année d'après pour toujours plus d'étapes et surtout toujours plus de joie!

Historique des Sands joués (lesquels et où ?) :Alors, pour ma part jamais sortie du grand ouest: Binic (depuis 2005), Boyard (depuis 2005), Erdeven, Pentrez, et bien entendu Rennes (depuis 2005).

Votre sand favori :Boyard pour son petit côté familial et surtout pour son site, Binic pour son brassage de population (belles rencontres au rendez vous) et Sandballez à Rennes pour l'accueil, les souvenirs, la famille, les amis (et pour pan pan aussi!!!!!hihi)

Un meilleur moment :La ronde des VIP à Boyard sur un air de Guy Marchand...Destinées... on était toutes destinées!

Poste (au bar, dans les douches, sur le terrain etc..) :un peu partout (jamais dans les buts), toujours par terre, rarement en l'air (c'est bien connu les filles on saute pas tongue enfin ça dépend), à la photo quand il le faut, à remplir les bouteille d'eau aussi, mais rien de vaut un bon kung fu fighting time!

Le plus beau match vu ou joué :Les matchs contre les boulets sont toujours source de bonnes crises de fou rire, de plaquage, de têtes enfouies dans le sable, d'insultes (pour de faux bien sûr), de beaux gestes techniques, le tout avec une bonne dose de respect et saupoudré d'un sand spirit inégalable... ça c'est le sand!



Technique

Geste technique favori : on peut aussi parler de celui que je rêverai de réaliser si j'avais plus de détente...à savoir la planche:Pierrot Malfoy, le spécialiste (je saute super haut, je mets mon corps parallèle au sol et je tire en même tps en remontant mon ballon avec un pti cou de poignet)

Capacités Vomitatoires (Vomito powah) :et bien pour être honnête, j'ai vomis que deux fois dans ma vie après une grosse cuite..tenez vous bien deux vomito en sand. Le premier c'était à rennes (2005, première édition), le second houlalala....c'était du sérieux: BINIC 2005, la même année. Depuis j'ai arrêté!

Capacités CrapCrapeuses :Heu on va dire que je ne suis pas dans le peloton de tête, ni dans la QUEUE du peloton...mais ce sont ceux qui en disent le moins qui en font le plus (certains me comprendront hihi). Une chose est sure...pour l'intant fini le crap crap, on accepte les canards pour le sous la couette????

Capacité d'annihilation des Mulators : On a notre spécialiste dans l'équipe on lui laisse se charger des Mulators, je parle bien entendu de notre fameuse VIP'ète ta gueule, encore appelée mini chaille, ou Dav comme vous voulez (vous la reconnaitrez à sa bouée, le plus souvent posté dans les buts)

Capacité spéciale :joue sans les genoux

Objet fétiche :ma tente deux secondes hihi


Divers

Club de hand : RMH? Rennes Métropole Handball

Historique au hand :débuts précoces au PHBC (Plaisir Handball Club, dans les Yvelines, j'avais 4ans), déménagement mais j'arrête pas le hand pour autant:je rejoins le club de Thorigné Fouillard. Après selections départementales, régionales, nationales et paf grosse pause de deux ans à 16 ans et demi:rupture des croisés. Reprise difficile à 18 ans au rennes métropole handball, nationale 3 puis montée en N2 cette saison!

Musique favorite : éclectique

Film préféré: Man on fire
La cité de la peur/ Les bronzés (1 et 2, dern's sur le 3)
La vie de David Gale


Site web:ASOS.fr
teteamodeler.com
madewis.com
youtube
sblpvip.superforum.fr

Jeu vidéo :pas fan des jeux vidéo, pas de console c'est pas de bol...ou pas

Citation : Pour le meilleur et pour le pire mais surtout pour le rire
Il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri
Pour voir qu'il fait noir on n'a pas besoin d'être une lumière
Elle était aussi bien de fesses que de fasse

Et dis papa c'est quoi un SBLP ?

Et dis maman c'est quoi une VIP ??



"PEACE SAND LOVE"


Dernière édition par V.I.P'udegenou le Jeu 5 Juin - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fbb_mike

fbb_mike


Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : à gauche
Date d'inscription : 02/05/2007

Petit Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire   Petit Questionnaire EmptySam 15 Déc - 16:10

Identité :

Prénom : Mikael Bastien

Surnom : Mike

Age (date de naissance et lieu) : 26 ans, 08/10/1981 né à Saintes (17) pas loin de Boyard ouais ouais

Dernière résidence connue (pour les kosovars) : St germain en Laye (78) mais vais bientôt bouger dans ce coin


Passe Temps Salarial : La Société Nationale des Chemins de Fers... SNCF... je m'occupe de la sécurité et de la régularité ferroviaire dira-t-on Razz

Position sexuelle préférée : l'étoile de mer, je suis un fatigué de la vie moi


Alcool favori : alors... n'importe j'ai franchement pas de préférences, je me calme un peu hors sandball c'est pas tres sain toussa


Signe particulier : Sosie non-officiel de Matt Le Blanc


Tatouage - piercing : nan, mais des fois on me dessine dessus


Vie sandballistique

Numéro : 3,14159265...


Première apparition sous les couleurs des SBLP ou VIP : JAMAIS faut pas déconner...


Historique des Sands joués (lesquels et où ?) :1er sand en 1998 à Boyard, depuis on en a pas loupé un là bas, on a commençé à s'exporter en 2005 Binic, agde, moirans, Balaton, Montalivet, Pentrez, Brognard, Argeles, Fouras... j'en passe et des meilleurs


Votre sand favori : Boyard


Un meilleur moment : le vendredi de Boyard 2005, notre Binic 2005 assez fantastique en commando, Boyard 2006 et la katapulte, Moirans 2007, les retrouvailles à Boyard 2007 aussi


Poste (au bar, dans les douches, sur le terrain etc..) : Sous les douches Razz , sinon je suis partout et nulle part à la fois, toussa...


Le plus beau match vu ou joué :

Joué: cette année contre les sandecc a Binic on s'est bien amusé à part Bruno qu'était tout bourré, sinon grosse poilade le fish 2005 à Binic

Vu: je dirai un boyard 2000 ou 2001 une team saintaise qui faisait deja le show à l'époque des Mongin et tout et qui les faisaient picorer Smile


Technique

Geste technique favori : faire croire n'importe quoi à n'importe qui... on parie que je vous fais avaler ce que je veux ?

Capacités Vomitatoires (Vomito powah) : Jamais vomi sur un sandball moi mossieux ailleurs oui mais au sandball jamais

Capacités CrapCrapeuses : *sifflotte... on a dit on en parlait plus...

Capacité d'annihilation des Mulators : Depuis Balaton, je suis en mesure d'affirmer qu'il n'y a pas de mulators sur les plages françaises

Capacité spéciale : Je suis souple... tres souple...

Objet fétiche : bah, j'en ai pleins mais je les perds à chaque fois donc bon...

Divers

Club de hand : je fais une pause cette année (ligaments croisés pétés et pas posible de m'opérer)

Historique au hand : une quinzaine d'année a St hilaire (petit club à coé de Saintes) club de village 1000 habitants, on est allé jusqu'en prénationale, les bouseux dans le grand monde... rock'n roll mec. une année à Poissy en Pifo sympatoche.

Musique favorite : La rue ketanou, les Ogres de barback, dj zebra et pleins d'autres trucs hein


Film préféré: S'il devait y en avoir qu'un ça serait "par où t'es rentré on t'as pas vu sortir" de Max Pécas

Site web: un peu tout sand, hand, fot et des sites à la con comme les kamoulox du foot

Jeu vidéo : boarf 20 ans de jeux vidéos ça marque Razz

Citation : m'en souviens plus


Et dis papa c'est quoi un SBLP ?

ne se prononce pas... (fais pas vous faire des fleurs aussi hein)


Et dis maman c'est quoi une VIP ??

Pareil qu'au dessus mais avec des seins :p
Revenir en haut Aller en bas
Waner




Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/03/2008

Petit Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire   Petit Questionnaire EmptyMar 18 Mar - 17:29

Prénom :
Erwan

Surnom :Waner le plus souvent utilisé (depuis mon adoption dans le cercle des sblp vip en 2005), lafrite, baobab, la grande folle (dans la famille Pichon).

Age (date et lieu de naissance) :
22 ans je suis né le 6 juin 1985 (année exceptionnelle puisque je suis le seul de cette année là dans la Sblp team hihi ) à Pontoise (95) mais je ne suis rester que 2 mois, après direction Plougonven (29)

Dernière résidence connue (pour les kosovars) :Villejean à rennes avec ma chérie un ptit appart pas cher et plutot cool en plus il est bien placé pourvu que ça dure

Passe temps salarial :Un peu en cours un peu au boulot, c’est les joies de la licence pro logistique en alternance.

Position sexuelle préférée :
Ca dépend de l’humeur hihi Twisted Evil

Alcool favori :Sans hésitation le wiki coke des que Wiliam Lawson est là, on passe une bonne soirée un véritable bout en train. Sinon la bière (en particulier la blanche )pour me désaltéter ou divers cocktail.

Signe particulier :
J’’en ai plein je vais dire un nez sans os, Et pour ne pas laisser galinge seul avec son problème de dents je vais dire qu’il m’en manque 5 et moi je ne sais pas d’où ça vient lol
Tatouage – piercing :
Rien c’est pas mon délire, mais il ne faut jamais dire jamais

Vie sandballistique :

Numéro : Un numéro ? pffff et pourquoi pas des genouillères, coudières et spongeurs, l’été tout ça c’est banni

Première aparition sous les couleurs SBLP :C’était l’été 2005 un weekend sans sand en bretonnie alors les rennais m’ont proposé d’aller à st jean de mont j’y suis aller avec bibi mooky brendan et notre Fhm, et la on est rentré dans une autre dimension le vendredi soir, soirée avec les rennais et les brestois. On se rend compte qu’on est tous aussi cons et on a les même délires : résultats a chaque fois que je vois les fotos je suis mort de rire ( concours de château de sable = un gros n’importe quoi). Samedi on remet ça, malgré une soirée ou rien est organisé on se couche à 8 du mat avec nos duvet en cercle sur la plages on est une vingtaine et brendan au milieu qui nous raconte des blagues de notre fameux fhm : un grand moment Bilan du weekend une grosse marrade de 48 heures, et on se dis tous « pourvu que ça dure ». C’est ce qu’on fait à chaque fois qu’on peut.

Historiques des sand joués :
Ohlala je ne compte plus ya même eu l’été 2005 on on a fait 9 sand dans l’été avec bibi de début juin à début août tous les we en bretonnie. Et je n’en ai gagné que un ou deux dans ma « carrière » c’est ca de jouer avec des clampins pareils des truffes sans nom lo)

Sand favori :
Je dirais binic a chaque fois que j’y vais c’est le bonheur absolu, pour les même raison que tout le monde.
Je suis incapable dans choisir un en particulier on peut prendre le sand le plus pourri du monde du moment quon est ts réunis je signe plutôt deux fois qu’une et je rate ça pour rien au monde

Mon meilleur moment :Impossible dans choisir un, plein de souvenir comme st jean de monts, boyard, plouescat, ploermel, erdeven, pentrez et bien sur binic Si je dois choisir quelques uns, ceux qui me vient à l’esprit c saint jean de mont ( merci brendan pour ce moment) boyard 2007 ( en rentrant ds les bouchons ) binic 2007 tt le monde était là mais yen a plein d’autre, je vais pas épiloguer.

Poste (au bar, dans les douches, sur les terrain..) :
48 h c’est trop court alors je suis partout pour voir le plus de monde possible et profiter un max

Le plus beau match vu ou joué :Sans aucune hésitation c’est en 2002 toujours à binic quand j’étais au taquet sur les caps, j’ai pris ma plus grosse branlée voir humiliation dans ce sport de précision 56 à 22 un match de toute beauté (bien sur sans le suspense sur le gain de la partie) (après j’était pas au top de ma forme) .J’ai jamais vu un phénomène comme ça, un homme avec un sombréro, c’était du grand art depuis j’y joue presque plus. Lol

Technique :

Geste Favoris :

Sans hésitation, la prise du godet (wiki coke) une main le ramenage jusqu’au gosier (ce qui le maitrise le mieux peuvent même changé de main mais attention à la renversette ça peut être fatal, yen qui ont essayer et ils se souviennent plus) et ce geste ce termine par l’envoi du contenu (qui entre nous peut être très divers n’est ce pas) dans l’estomac jusqu'à la fin la fin lafin……. Queue du bonheur

Capacités vomitatoires :En générale ç’est inévitable lorsqu’on abuse de mon geste préférée hihi n’est ce pas mooky ( un coup dans le cha un coup dans le pot un coup dans le chapeau lo) )

Capacité crapcrapeuses :Je ne joue pas dans cette catégorie là désolé

Capacité d’annihilation des mulators :
En général je ne change rien de tte facon s’il joue comme ça c’est qu’ils ne savent pas jouer autrement alors ……..
Par contre si y juste quelues tir qui vont dans la truffe du gardien je ne suis vraiment pas désolé
Mais entendons nous bien j’en vois que très peu

Objet fétiche :Mes paires de lunette de soleil j’en ai 4 ou 5 sans elle je suis mal en sand j’ai des yeux certes tellement merveilleux !!!! mais aussi très fragiles. mais j’en ai d’aure comme ma boute de william lawson mon paquet de curly goût cacahuète mon dentifrice colgate, mon caleçon spiderman pour les soirées offert par les sblp pour mes 22 ans, et bien sur sans oublier mon joujou préferer BIBI proposé par playskool.
Voilà c’est tout ce à quoi je dois penser quand je vais au sand alors ceux qui me disent que j’ai une petite tete je les emmerde

Divers
Club de hand :
Cjf saint malo handball : Une équipe vraiment « sympa »

Historique au hand :J’ai commencé au club de plougonven très tôt je ne me souviens plus j’ai joué avec ces connards de bibi et jojo et une autre bande de potes très fun avec qui j’ai passé des moments succulents jusqu’en – 18 ans, j’ai fais une année en sénior en N2 dans le club de morlaix plougonven handball.
Après je suis partie à cesson sévigné pour une magnifique saison ou jai explosées les compteurs de buts puisque j’ai marqué pas moins de 3 buts dans la saison en D2. Heureusement cette année là tout n’était pas si noir j’ai eu mon bac avec une magnifique mention repech
Apres Je suis parti à st malo ou je suis en train d’accomplir ma 5eme saison.

Musique favorite :J’aime de tout en général en particulier la musique française

Fim préféré :
J’aime de tout mais s’il faut faire un choix je dirais American pie, j’aime bien les films qui se passe sur les campus américain avec des jeunes étudiants et étudiantes

Jeu vidéo :A chaque déplacement de hand on se gave avec la nitendo ds en réseau on se pouille entre nous c’est bonheur et comme ça les déplacement sont moins long jeu pratiqués : mario kart à 8 ça déchire, mario party mario et soni aux jeux olympiques …..

Citation favorite
Voir les citation su marcel sblp je sais plus quelle saison
Ou sinon je dirais « c’est telllllllllllment meeeerrrveilleux !!!!!!!!!!!!!)

Ce qu’est un sblp : selon waner
On est un groupe de mec qui se retrouvent des qu’on peut pour un we autour d’un tournois de sand (c’est de plus en plus rares alors quand on peut il faut en profiter). Mais ce qui compte c’est pas tant la plage le sable le soleil mais c’est de tous nous retrouver pour faire la fete durant 48h (et dieu qait que cest encore trop court) du moment qu’on se retrouve tous on est sur de passer des moments. Délires en tt genres chansons à volonté un peu de sport quand même fête et refête voilà les ingrédients d’un weekend réussi. Je ne dirais que deux choses pourvu que ça dure et je vous aimes

Qu’est ce qu’une vipUne vip c’est = sblp plus des seins c’est tout
[u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire   Petit Questionnaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Questionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SANDBALL LA PIPE & VIP :: A La Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser